REVERB
SPRINGTIME
Réverbération analogique de studio
Conception
L'IGS Springtime est une réverbération de studio analogique à 4 canaux construite en utilisant deux paires de ressorts. Une paire courte et une paire longue. Chaque canal dispose de boutons de volume séparés pour le Wet et le Dry. Chaque canal dispose également d'un égaliseur à 3 bandes pour le signal Wet.
Si douce, si connectée, sans arôme artificiel. Il s'agit d'un véritable game changer !
Que fait-elle ?
La Springtime emplit votre espace sonore. Elle consolide votre mixage et enrichit les pistes individuelles. Elle ajoute une belle couleur chaude aux médiums. Sans égaliseur, le son est parfait. Avec l'égaliseur, vous pouvez apporter plus de définition si vous en avez besoin.
Elle enrichit considérablement le son et lui donne de la profondeur sans perdre de détails.
Utilisation courante
Essayez d'envoyer le bus stéréo instrumental sur les canaux 3 et 4 ( ressorts longs), la voix mono sur le canal 1 (court) et tout instrument solo ou mono sur le canal 2 (court). Parfois, des instruments individuels peuvent même être envoyés aux deux types de ressorts en parallèle. Si vous le branchez dans l'insert, utilisez 100% de Dry et 10% de Wet. Pour les envois, utilisez 100 % Wet et 0 % Dry.
Le son est incroyable sur les batteries, les guitares, le piano, les voix, les vrais orchestres, les cuivres, les bus, les stems, les mixages complets.